Maison ProduitsLigne de pasteurisation du lait

L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

Certificat
De bonne qualité Ligne de pasteurisation du lait en ventes
De bonne qualité Ligne de pasteurisation du lait en ventes
La machine de remplissage aseptique de carton de brique, le prix est meilleur marché que l'autre société.

—— M. Freddie Herzberg

La chaîne de production complète de clé de tour de lait, et ils conçoivent la disposition d'usine, nous aident beaucoup. Bon service !

—— M. Kiwendo Robert

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

Chine L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur fournisseur
L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur fournisseur L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur fournisseur L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur fournisseur L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur fournisseur

Image Grand :  L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai, Chine
Nom de marque: Joylong
Certification: ISO CE
Numéro de modèle: 1000L/H

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: USD100000-500000.00/SET
Détails d'emballage: Paquet de support d'exportation
Délai de livraison: 60 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10SET/MONTH
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: lait frais, lait en poudre taille de paquet: 125-350ml et 500-1000ml
Garantie: Un an solution: tournez les projets principaux
Durée de conservation: Un an Paquet: Carton aseptique, poche aseptique

La chaîne de fabrication de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

Sur le vaste marché global pour le lait UHT, la sécurité alimentaire est l'alpha et l'Omega. Le processus entier doit être stérile et il n'y a absolument aucune pièce pour des erreurs. Les consommateurs d'aujourd'hui sont plus sensibilisés à la sécurité que jamais, ainsi il est important de savoir que vos propres matières premières, équipement de production et routines vivent jusqu'aux normes de sécurité plus élevées possible.

Sans compter que le lait blanc UHT, cette catégorie inclut les produits formulés pour les segments spécifiques de client, le lait reconstitué, le lait réduit de lactose et le lait écrémé avec les vitamines supplémentaires. N'importe quelle catégorie vous actionnez dedans, nous avons l'expertise et l'équipement pour vous soutenir.

En tant qu'inventeurs de technologie aseptique, on s'avère que nos systèmes ont été développés sur beaucoup d'années et sont les plus fiables sur le marché. Nous offrons le de plus haut niveau de la conception hygiénique, commençant par la conception de l'équipement elle-même. Nos machines sont basées sur des composants originaires seulement des grands, dignes de confiance fournisseurs qui offrent l'appui global. Une fois que commissionnés, les systèmes automatiques de nettoyage réduisent au minimum les risques liés au nettoyage manuel d'équipement.

Fournissant les solutions extrêmement rentables de production pour les produits en vrac et de la meilleure qualité, PAK aide également des producteurs de lait UHT à entraîner une réduction des frais d'exploitation. Et, car la législation environnementale devient plus stricte, il est bon de savoir que la réduction de coût et d'impact vont de pair.

 

Nous croyons que votre solution optimale est une qui assortit vos besoins spécifiques de production aujourd'hui et à l'avenir – de vous rendre plus innovateur, plus efficace et plus concurrentiel. Et nous croyons que cette solution optimale est née en appliquant la notre vaste connaissance et gamme complète de technologie innovatrice pour la production alimentaire dans une association étroite avec vous.

 

L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

L'installation de transformation de lait UHT avec la poche d'oreiller empaquette 1000LPH pour le lait de saveur

Coordonnées
Shanghai Joylong Industry Co., Ltd.

Personne à contacter: Joylong China

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMilk Processing Line

UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

Certification
Good quality Yogurt Processing Line for sales
Good quality Yogurt Processing Line for sales
Aseptic brick carton filling machine, the price is cheaper than other company.

—— Mr. Freddie Herzberg

Complete milk turn key production line, and they design the factory layout, help us a lot. Good service!

—— Mr. Kiwendo Robert

I'm Online Chat Now

UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

China UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk supplier
UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk supplier UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk supplier UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk supplier UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk supplier

Large Image :  UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

Product Details:

Place of Origin: Shanghai,China
Brand Name: Jimei
Certification: ISO CE
Model Number: 1000L / H

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1SET
Price: USD100000-500000.00/SET
Packaging Details: Export stand package
Delivery Time: 60days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 10SET/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Fresh Milk, Milk Powder Package Size: 125-350ml And 500-1000ml
Warranty: One Year Solution: Turn Key Projects
Shelf Life: One Year Package: Aseptic Carton, Aseptic Pouch

UHT Milk Processing Line With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

In the vast global market for UHT milk, food safety is the alpha and the omega. The whole process has to be sterile and there is absolutely no room for errors. Today's consumers are more safety conscious than ever, so it's important to know that your own raw materials, production equipment and routines live up to the highest possible safety standards.

Besides the UHT white milk, this category includes formulated products for specific customer segments, recombined milk, reduced lactose milk and skimmed milk with added vitamins. Whichever category you operate in, we have the expertise and the equipment to support you.

As the inventors of aseptic technology, our systems have been developed over many years and are proven to be the most reliable on the market. We offer the highest level of hygienic design, starting with the design of the equipment itself. Our machines are based on components sourced only from large, reliable suppliers who offer global support. Once commissioned, automatic cleaning systems minimise the risks associated with manual equipment cleaning.

Supplying extremely cost-efficient production solutions both for bulk and premium products, Pak also helps UHT milk producers drive down operating costs. And, as environmental legislation becomes stricter, it is good to know that cost and impact reduction go hand in hand.​

 

We believe that your optimal solution is one that matches your specific production needs today and for the future – to make you more innovative, more effective and more competitive. And we believe that this optimal solution is born in applying our vast knowledge and complete range of innovative technology for food production in a close partnership with you.​​

 

UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

UHT Milk Processing Plant With Pillow Pouch Packages 1000LPH For Flavor Milk

Contact Details
Shanghai Joylong Industry Co., Ltd.

Contact Person: Angie Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)