Accueil ProduitsLigne de production de yaourts

chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an

Certificat
De bonne qualité Ligne de pasteurisation du lait en ventes
De bonne qualité Ligne de pasteurisation du lait en ventes
La machine de remplissage aseptique de carton de brique, le prix est meilleur marché que l'autre société.

—— M. Freddie Herzberg

La chaîne de production complète de clé de tour de lait, et ils conçoivent la disposition d'usine, nous aident beaucoup. Bon service !

—— M. Kiwendo Robert

Je suis en ligne une discussion en ligne

chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an

Chine chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an fournisseur
chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an fournisseur chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an fournisseur

Image Grand :  chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai, Chine
Nom de marque: Joylong
Certification: ISO CE
Numéro de modèle: 200-1000l/h

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: USD100000-500000.00/SET
Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10SET/MONTH
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: lait frais, lait en poudre Capacité: 1000L/h
Paquet: Tasse en plastique, bouteille en plastique, sachet en plastique, carton triangulaire Volume: 250ml-1000ml
Garantie: Un an solution: Tournez le projet principal

petit paquet en plastique frais de tasse d'installation de transformation du yaourt 500LPH/bouteille

Le processus de fabrication de yaourt commence par recevoir le lait des gens du pays ou d'autres producteurs régionaux de coopération et son transport dans un réservoir. Le lait est pesé et puis transféré dans une cuve de stockage de automatique-refroidissement. Le processus complet se produit comme système de flux continu. Une étape de préchauffage suit où le lait est pasteurisé dans peu de secondes au °C du   63-65 dans l'échangeur de chaleur et puis se déplace à un séparateur pour normaliser la teneur en graisse utilisant la centrifugation. Puis, le lait se déplace à une chaudière de pasteurisation – réservoir de production – où elle est bouillie pour tuer tous les micro-organismes de contamination. En même temps, la présure de yaourt est ajoutée pour accélérer la coagulation. Le remplissage des récipients en plastique (tasses) dans la machine de remplisseur avec du lait-yaourt a lieu utilisant une pompe remplissante. La dernière étape pour la production de yaourt est le mûrir-refroidissement où les tasses remplies se déplacent à la chambre de maturation/incubation pendant trois heures et puis à la chambre froide rapide pendant deux heures supplémentaires. Une fois que la cadence de production est accomplie, de tout le nettoyage usine des débuts impliqués automatiquement utilisant le nettoyage dans l'endroit-CIP. Ce dernier dure 5-7 le   mn.

Schéma 1. organigramme de chaîne de production de yaourt où le CIP est appliqué pour le nettoyage à toutes les machines impliquées dans ce processus.

 

La chaîne de production de yaourt contient sept machines en série. Dans une configuration périodique, toutes les machines de la chaîne de production devraient fonctionner pour maintenir le bon fonctionnement du système. Ainsi, l'échec de n'importe quelle machine peut potentiellement causer l'échec dans le système entier. Des données d'échec et de réparation pour la chaîne de production de yaourt ont été rassemblées à partir des dossiers du personnel d'entretien (mécanique et électrique) à la fin de chaque décalage. Les disques ont inclus les échecs se produisant par décalage, l'action prise pour réparer l'échec, le temps d'arrêt, et la période précise de l'échec. Indépendamment des échecs se produisant, la ligne a arrêté toutes les fois que des signaux d'alarme (liés au problème de sécurité de qualité et/ou de potentiel) ont été enregistrés. Par conséquent, les temps liés à ces activités ont été également inclus dans les données d'échec.

Les données d'échec pour la chaîne de production de yaourt ont été également rassemblées à partir des dossiers du service technique à la fin de chaque décalage, et un total de 759 échecs ont été enregistrés. La ligne fonctionne dans un décalage de huit heures chaque jour ouvrable pour inclure 6 le   h pour la production de yaourt. Pour le reste du temps (2 le   h), la ligne est nettoyé et préparé pour le jour suivant (c.-à-d. matières premières, matériaux d'emballage, etc.).

La politique actuellement appliquée d'entretien de la ligne de yaourt est maintenance préventive corrective (imprévu et effectué en cas d'échec) et (programmée et exécutée périodiquement) ; cette procédure exige de l'action immédiate par le personnel d'entretien de reconstituer la machine dans un état opérationnel. Cette politique d'entretien peut inclure tout ou une partie les étapes suivantes : l'identification, la localisation et le diagnostic des défauts, les actions de correction (démontez, enlevez, remplacez, rassemblez, et ajustez), et l'opération checkout. La maintenance corrective est appliquée tandis que la ligne fonctionne.

 

chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an

chaîne de fabrication équipement du petit yaourt 500LPH frais une garantie d'an

 

Coordonnées
Shanghai Joylong Industry Co., Ltd.

Personne à contacter: Joylong China

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsYogurt Processing Line

Shanghai Joylong Industry Co., Ltd.

Certification
Good quality Milk Processing Line for sales
Good quality Milk Processing Line for sales
Aseptic brick carton filling machine, the price is cheaper than other company.

—— Mr. Freddie Herzberg

Complete milk turn key production line, and they design the factory layout, help us a lot. Good service!

—— Mr. Kiwendo Robert

I'm Online Chat Now

500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty

China 500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty supplier
500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty supplier 500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty supplier

Large Image :  500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty

Product Details:

Place of Origin: Shanghai,China
Brand Name: Joylong
Certification: ISO CE
Model Number: 200-1000l/h

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: USD100000-500000.00/SET
Packaging Details: Export standard package
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 10SET/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Fresh Milk, Milk Powder Capacity: 1000l/h
Package: Plastic Cup, Plastic Bottle, Plastic Bag, Gable Top Carton Volume: 250ml-1000ml
Warranty: One Year Solution: Turn Key Project

500LPH Small Fresh Yogurt Processing Plant Plastic Cup / Bottle Package

The yogurt production process begins with receiving milk from local or other cooperating regional producers and its transportation in a tank . The milk is weighed and then transferred to an auto-cooling storage tank . The entire process occurs as a continuous flow system. A pre-heating stage follows where the milk is pasteurized within few seconds at 63–65 °C in the heat exchanger  and then moves to a separator  to standardize the fat content using centrifugation. Then, the milk moves to a pasteurizing boiler – production tank – where it is boiled to kill any contaminating micro-organisms. At the same time, yogurt rennet is added to speed up the coagulation. The filling of plastic containers (cups) in the filler machine  with milk-yogurt takes place using a filling pump . The last step for yogurt production is the ripening-cooling where the filled cups move to the ripening/incubation chamber for three hrs and then to the rapid cooling chamber for two more hours. Once the production run is completed, the cleaning of all machines involved starts automatically using cleaning in place-CIP . The latter lasts for 5–7 min.

Figure 1. Flow diagram of yogurt production line where CIP  is applied for cleaning purposes to all machines involved in this process.

 

The yogurt production line contains seven machines in series. In a serial configuration, all machines of the production line should be functioning to maintain the proper operation of the system. Thus, the failure of any machine may potentially cause failure in the entire system. Failure and repair data for the yogurt production line were collected from the files of the maintenance staff (mechanical and electrical) at the end of each shift. The records included the failures occurring per shift, the action taken to repair the failure, the downtime, and the exact time of failure. Apart from the failures occurring, the line stopped whenever alarm signals (related to quality and/or potential safety problem) were recorded. Therefore, the times related to these activities were also included in the failure data.

The failure data for the yogurt production line were also collected from the files of the technical department at the end of each shift, and a total of 759 failures were recorded. The line operates in one eight-hour shift each workday to include 6 h for yogurt production. For the rest of the time (2 h), the line is cleaned and prepared for the following day (i.e. raw materials, packing materials, etc.).

The currently applied maintenance policy of the yogurt line is both corrective (unscheduled and carried out in case of failure) and preventive maintenance (scheduled and performed periodically); this procedure requires immediate action by the maintenance staff to restore the machine into an operational state. This maintenance policy may include any or all the following steps: identification, localization and diagnosis of faults, correction actions (disassemble, remove, replace, reassemble, and adjust), and operation checkout. The corrective maintenance is applied while the line is running.

 

500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty

500LPH Small Fresh Yogurt Processing Line Equipment One year Warranty

 

Contact Details
Shanghai Joylong Industry Co., Ltd.

Contact Person: Joylong China

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)